Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Laurie
Les lectures de Laurie
Publicité
Ma lecture en cours

after 2

Livraddict
Logo Livraddict





Les lectures de Laurie
Archives
22 septembre 2015

Présentation

Bonjour, Bonjour,

tux-161406_1280

Petite présentation:

 

Je me présente, je m'appelle Laurie, j'ai 25 ans et je suis picarde.

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi.

J'ai toujours aimé lire. Je lisais déjà beaucoup petite même si j'avoue que j'avais tendance à lire 30 fois le même bouquin, et à la suite s'il vous plaît. 

Je lis principalement de la littérature jeunesse, young adult, new adult ainsi que des bandes dessinées et des mangas. 

Mon livre préféré de chez préféré: je dirais tous les Harry Potter même si ils entrent sérieusement en compétition avec les Georgia Nicolson, livres de mon enfance et dans un tout autre genre, Cyrano de Bergerac d'Edmond de Rostand. 

Voilà, pour moi, n'hésitez à vous présenter également dans les commentaires et ... 

 

Bonne lecture

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité